Et si vous proposiez un candy bar à vos invités ?

par • 04 août 2015 • Idées décoCommentaires (0)

Et si vous proposiez un candy bar à vos invités ?

Très populaires lors des anniversaires, les candy bars ou bars à bonbons s'invitent de plus en plus dans les fêtes plus adultes comme les baby showers et mariages. Offrir un candy bar à ses invités c'est la nouvelle tendance pour une fête originale.

Un candy bar est comme vous l'aurez deviné, une table avec de nombreux bonbons pour que les invités puissent se servir. Si certains, notamment lors des mariages, préfèrent dresser ce bar vers la fin de la fête pour que les invités partent avec un petit souvenir d'autres ouvrent le candy bar dès le début de la fête.

Quelques conseils pour un candy bar sans faute de goût

Pour un candy bar réussi, il faut définir un thème ou une couleur. En effet, avec un fil conducteur, votre table sera visuellement cohérente et le choix des bonbons sera ainsi plus facile à faire. Si vous commandez vos bonbons en ligne, laissez-vous une marge. Commandez avec un mois d'avances afin de pallier aux éventuels problèmes de livraison ou d'erreurs de commandes.

Pour présenter vos bonbons, vous allez avoir besoin de nombreux contenants. Il va vous falloir des bocaux, coupes ou saladiers de tailles et formes différentes ainsi que des plateaux pour y exposer certaines friandises. Grâce à Victor & Lisa, constituez votre candy bar grâce à une grande sélection de bonbons.

 

candy bar rose et orange candy bar jaune et noir
Source : Mazel Moments Source : Simply perfect weddings

 

candy bar anniversaire petite fille raiponce candy bar coloré
Source : Kara's party ideas Source : Design improvised

 

candy bar extérieur multicolore candy bar multicolore
Source : Tinyprints blog Source : Nuts

 

candy bar enterrement de vie de jeune fille candy bar blanc et rose
Source : Swan So Sweet Source : Etsy

 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !