Une jolie table pleine de bonbons pour les fêtes

par • 16 décembre 2015 • Idées décoCommentaires (0)

Une jolie table pleine de bonbons pour les fêtes

Les fêtes de fin d’années approchent, l’heure est aux festivités et surtout au moment que nous apprécions tous, aux préparatifs, où la table est à l’honneur. Alors, afin d’éblouir vos invités, voici quelques conseils pour dresser une table originale et élégante.

Quelques conseils pour une table gourmande réussie

Si vous vous êtes déjà attelés à la décoration de votre sapin de Noël, il peut être intéressant que votre table soit dans les même coloris que vos guirlandes et boules. Imaginez une jolie table, à la façon candy bar, en faisant prédominer vos couleurs préférées. Pour une table chic, l’idéal est d’en choisir deux au maximum, afin de ne pas perdre l’idée directrice de votre décoration. Cependant n’oublions pas que lors des fêtes de Noël, les couleurs sont au rendez-vous et procurent chaleur et convivialité. Alors aucune obligation de se limiter.

Pour assurer une ambiance gourmande, quelles que soient les couleurs, de jolies bonbonnières dressées au centre de la table sont idéales.

Pour présenter les bonbons et les friandises que vous allez mettre sur votre table, nous avons sélectionné delamaison.fr, site de décoration maison et jardin, qui présente un joli et vaste choix de bonbonnières et de décorations de table.

Pour de belles fêtes toute en gourmandise, notre coup de cœur va vers les bonbonnières en verres à 2 niveaux. Elles sont originales, car il est possible, de mélanger différentes friandises, tout en élégance. Ainsi, quel que soit le thème et la couleur choisis, elles sont idéales pour se fondre sur la table tout en subtilité.

Vous pouvez aussi penser à en mettre quelques-unes vides, pour mettre en avant les chocolats ou autres friandises que les convives vous offriront, et donc rester dans la convivialité des fêtes de fin d’années.

 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !